Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Modérateur Du Forum
Modérateur Du Forum

candidature pour etre modo test

le Dim 23 Avr - 16:11
● Informations ●

Pseudo Steam : sniperv3085.

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:183471051.

Nom RôlePlay : mikael ford

Passions : foot et trihatlon , jeux video.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : arma 3 ,  counter-strike  global offensive.

Avez-vous un microphone ? : oui qui coute 70 $.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1 ans et g 707 heure de jeux .( a l'heure ou je poste cette candidature )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2 heures.

Disponibilités :
> Lundi :  le soir de jusqua 22h 30 si ont a besoin de moi  sinon pendant les vacances c de 12h 30 a 2h 30 du mat.
> Mardi : le soir de jusqua 22h 30 si ont a besoin de moi  sinon pendant les vacances c de 12h 30 a 2h 30 du mat.
> mercredi : le soir de jusqua 22h 30 si ont a besoin de moi  sinon pendant les vacances c de 12h 30 a 2h 30 du mat.
> Jeudi :le soir de jusqua 22h 30 si ont a besoin de moi  sinon pendant les vacances c de 12h 30 a 2h 30 du mat.
> Vendredi :le soir de jusqua 22h 30 si ont a besoin de moi sinon pen dant les vacances c de 12h 30 a 2h 30 du mat.
> Samedi :le soir de jusqua 22h 30 si ont a besoin de moi sinon pen dant les vacances c de 12h 30 a 2h 30 du mat.
> Dimanche :le soir de jusqua 22h 30 si ont a besoin de moi sinon pen dant les vacances c de 12h 30 a 2h 30 du mat.

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :  il faut que les deux me donne leurs version apres j'analyse un peu se qui disent je demande des temoignage sinon je regarde celle qui semble la plus vrais et la plus juste .

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai eter modo sur stramerrp. (mais le serveur a férmer)

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :quelq'un qui aime les chose simple se prend pas la tete . un peut tete en l'air il est trés vite influencai par se qui l'entour et qui y l'entour.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : je suis gangster je print et si  sa ce passe mal et qui a  un mandat sur moi  alors je dit que je vais au toilette je dit que j'ai une gastro et je sors mon arme et sa passe ou ca casse.

Vos motivations (2 lignes minimum) : ma motivation c d'aider se qui sont debutant les nouveau sur le serveur  .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : la joie car je fais beaecoup rire  j'ai eter admin sur streamer rp et puis de temps a autre je discutai avec les gens du serveur et je l'ais fesais rire ba la j'espere que sa sera pareille puis j'ai un bon sens du RP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : car g un de mes pote qui ma conseiller se serveur et du coup je suis aller voir et puis il est pas mal donc voila pourquoi j'aimerais integrais votre equipe.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : comme je l'ai dit g un tres bon sens et je fais rire les gens .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : souvent on m'aime bien et puis j'essaye de faire de mon mieu pour améliorer mes défaut et quand on me dit des défauts j'en prend compte

Défaut(s) :les trolleur m'enerve et m'insuportent c pour sa que des fois je crie contre eux mais en ce moment j'essaye de me calmer

Acceptez-vous les règles du serveur ? : bien sur que oui
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rastarp.forumactif.com

Re: candidature pour etre modo test

le Sam 6 Mai - 17:29
Candidature refusé car tu viens de te faire ban!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant