Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Modérateur Du Forum
Modérateur Du Forum

desoler je savais pas ou mettre se message en attendant se message est pour une retrogradation

le Sam 20 Mai - 17:57
tout dabord bonjour
je vous contact en raport avec un admin fort desagreable qui jail,kick ou ban pour aucune raison
je vien il y a dici une bonne heure pour
demander la retrogradation de Charif Lacoste
il ma ban pour la raison banned by Charif Lacoste for 23 hour(s), 57 minute(s) (raciste et rage aurevoir a demain + dit server de merde)

il est ecrit que jaurait eu un comportement racisme se qui est totalement faux biensur
peut de temp avant jetait avec mon amis jean prend un moderateur test qui et temoin de ces fait
je parlait a mon amis quand charif arivat pour etre recruter par le maire ducoup charif commence une discussion avec jean jattend devant la porte du bureau a peine 10 seconde charif ouvre la porte et dit de degage
je lui dit que je veux parler a mon amis il me fait des sommation pour aucune raison vue que jattend juste de pouvoir parler a mon amis je mecarte apres 2 3 coup de feu pou pas quil me tire dessus il referme la porte une bonne 10 aine de seconde apres il traverse a coup de balle les porte du bureau pour me tire dessus je rentre et lui demande pourquoi il me tire dessus et mabat de sang froid je remonte 10 minute apres etre partie de mon pc et charif etait partie et il est revenu en cloack il faisait le fantome il a clairement dit "ouuuuh je suis le fantome terrosriste allah wakbar" et a se moment si jai "attention un fantome terroriste il ma porte ma enmenez dans un bureau ma jail et ma dit que jetait raciste peut apres voici se qui c'est passer
[FAdmin] Charif Lacoste ignited you for 10 seconds
c'est a dire quil c defouler a me bruler comme sa apres je meurt sous ces flamme et apres avoir respawn il me tp en lair et me laisse tomber pour que je perde ma vie
il me dit alor ta compris ensuite jai ta gueule je cherche a jouer rp javoue jai traiter un membre du staff mais sa fait 3 jour je vais sur le serv toute les 2 heure il me porte me tue et meme pendant que jetait chien flic lors dune fusillade il ma freeshoot je lui ai dit pourquoi tu me tire dessus il ma porte ma mit sur un toit ma mit en jail 10 minute !!! bon je vais finir avec sa jespere etre deban et que lui soit retrograde merci et jespere que se LONG TEXTE vous a convaincu
PS: se quil fait
give darme
jail pour rien
kick pour rien
ban pour rien
warn pour rien
freeshoot
freekill

je vais aretter car se serait trop long se qui est deja le cas
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant