Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Modérateur Du Forum
Modérateur Du Forum

Candidature Adrien Nys

le Sam 13 Mai - 12:19
Pseudo Steam : [ Staff Atlas rp ] AdrienLeGeek

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:131679692

Nom RôlePlay : Adrien Nys

Passions : Jeux Vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma ||| , Omsi 2, Euro Truck Simulator 2

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 5 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1202 Heures

Disponibilités :
> Lundi : 18h00 à 20 h00
> Mardi :18h00 à 20 h00
> Mercredi : 15 à 20h00
> Jeudi :18h00 à 20 h00
> Vendredi :18h00 à 21h00
> Samedi : 14h00 à 20h00
> Dimanche: 14h00 à 20h00
Pseudo Steam :

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème : Je suis mature depuis quelques années et je trouve que le serveur est un peu no rp donc voilà pourquoi je fais cette candidature et je trouve qu'il faudrait prendre les joueurs sans le physique gun juste en les tp sinon je suis hyper mature d'ailleur mon formateur sur atlas roleplay l'a dit .

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Atlas rp ------------> Admin Electrorp ------------> Admin King rp -------------> Admin new word rp ------------> Admin Novarp --------> Super - Admin .

Présentez votre personnage RôlePlay : Mon personnage est un personnage qui aime les bitcoins et qui est fait enormément et si il y a une personne qui rentre chez lui il le tue a moins que la personne soit armee tres lourdement et la il ne fait pas le poids sinon il tres tres tres discret avec les personnes qui ne connait pas tres bien si une personne le balance il est pret a le mettre a mort par sa famille.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braco De Banque : On avait 4 otages un pour partir et les 3 autres pour pas que la police ne rentre donc on braque on mets les valises dans le coffre du véhicule on prend un otage et un policier nous a suivit on a tue l'otage et le policiers on sait fait plus d'un million d'euro car on a demande une rançon pour les 3 otage donc 1.000.000 € divise en 3 = 333.333 €

Vos motivations : Je suis motive car trop de no rp comme dans tout les serveurs mais bon je pense que je peux faire des pieges pour pieger les no rp mais bon je suis tres rp sinon je trouve que le staff se debrouille bien a part sa je n'ai rien a dire sur le no rp bon des joueurs par si par là mais sinon il est au TOP Exclamation Exclamation Very Happy

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apporter le rp max et aussi faire des admins series sur votre serveur comme sur atlas rp sinon je trouve qu'il ne faut pas prendre les joueurs au physique gun mais les tp via le tab et aussi mettre le nom du job dans le warn exemple [ POLICIER] Freekill .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Parce que je voudrai montrer a l'equipe qui ne faut pas s'enerve rester calme et donc faire du rp en masse et ne pas se give ne pas rendre de l'argent sans preuve ne pas, prendre les gens au physique gun mettre le metier des gens dans les warns faire plein de truc quoi si j'aime vous avez besoin d'un formateur et bien je suis present juste au moins pour apprendre les gens comment il faut faire sur le serveur tout simplement sinon vous etes au top restez comme sa !! Very Happy Very Happy Razz

Pourquoi vous et pas un autre ? : car je peux faire des admins series , je peux aussi former des personnes si besoins si jamais je peux mettre le metier des gens dans les warns et tp les gens sans les prendre au physique gun et je peux aussi vous faire de la pub sur mes lives ect . Maintenant a vous de choisir sois moi sois quelqu'un d'autre si c'est moi je mettrai tout sa en action .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Passiant , Serain , Calme , Roleplay.

Défaut(s) : Trop sympas au niveaux des sanctions .

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Modérateur Du Forum
Modérateur Du Forum

Re: Candidature Adrien Nys

le Sam 13 Mai - 12:20
Acceptez-vous les Règles ? : Oui

Merci d'avoir la ma candidature Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation santa lol! afro jocolor Surprised Razz Cool
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant