Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Modérateur Du Forum
Modérateur Du Forum

Candidature Zilnix

le Sam 6 Mai - 16:50
Pseudo Steam :Actuellement ? Zilnix | Chefcases.com ? mais il change énormément

Steam ID : STEAM_0:0:162931507

Nom RôlePlay :Mon nom rôleplay est Raphael et le nom de famille peut dépendre entre Gambino , ElFamillia & Mahmoud

Age : 15ans je n'ai pas 16ans mais l'age ne compte absolument pas durant un entretient...

Heures De Jeu Sur Garry's Mod :+ De 1000h

Disponibilité :Mes disponibilités sont pas réellement définissable car je n'ai pas vraiment d'emploie du temp irl... tout ce qui est sur c'est que le week-end je suis la tout le temps, le mercredi je vien souvent longtemps et le reste du temps et assez random je peut durer très longtemps autant que très peu

? Informations pour le staff ?

Votre Expérience en Modération (nom du serveur + rang) :J'ai dirigé énormément de serveur j'ai était administrateur par exemple sur ViceCity , SuperAdmin sur des serveurs qui n'atteignait pas un seuil énorme de joueurs comme TryRP v1 et GreenRp qui lui a fermé, j'ai était Modérateur de CityLife pendant a peu près 2 semaine mais le staffs m'avait soûler donc j'ai quitté & du serveur DarkRP les 12 salopards, j'ai était Super Modérateur du PrisonRP BaguetteRP que j'ai quitté car les PrisonRP sont rapidement ennuyant...

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis plutôt mature, je reste calme quand des trolls s'amuse a trolls, freekills ou autres... Je me contrefiche des insultes au point que l'on peut m'insulter tout le temps tout ce que je ferait s'est sanctionné sans m'emporter... Je ne rigole pas au blague idiotes, raciste ou autres.. Parcontre je n'aime absolument pas que l'on se fout de moi par exemple imaginons une personnes qui me dit "Se mec il vient de me freekill 20x d'affilé" et que je me tp a celui ci est que celui n'a absolument rien fait et que pendant ce temps l'autres est parti il ce peut que a c'est moments je deviennent un peu agressif envers cette personnes...

Vos Motivation  :Je suis très motivé a rejoindre le "STAFF" car je sais que vous avez besoin d'aides car a des moments quand on appelles un Administrateur, Modérateur Ou Autres... on se rend compte qu'il n'arrivent soit pas soit au 10 minutes après ce qui peut être très embêtant au niveau de l'admin et du joueurs... Je m'entend pas avec tout le staff mais cela ne me fait rien car si je ne m'entend pas avec un certains membres du staff je n'irait tout simplement pas le voir (sauf obligation), Je veut aussi faire parti du staffs car s'est l'un des seuls serveurs ou je vais réellement car ce n'est pas trop le bordel et que beaucoup de mes amis y vont

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peut apporter au serveur plusieurs choses par exemples m'occuper des demandes sur le  ts, Je pourrais souvent administrer car je préfère souvent administrer que jouer x) Je suis aussi la pour le but principal d'un Staff sur un serveurs qui est de faire passer un bon moments au joueurs !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Je voudrais rejoindre votre équipes car je peut aider le serveurs dans beaucoup de domaines car je connais énormément de commandes sur gmod, je connais énormément d'astuce ou autres je sais souvent régler les problèmes de crash je sais m'occuper d'un teamspeak je sais gérer les logs et je sais bien d'autres choses !

Pourquoi vous et pas un autre  ? : Tout simplement car je suis extrêmement expérimentés dans l'administrations,modération etc... gmod... teamspeak et sur les forums... ce qui veut dire que en gros je sais faire tout ce que l'on a besoins sur le serveurs alors que beaucoup ne savent même pas démarrer teamspeaks

? Informations complémentaires ?

Qualité :Souvent calme, Très poli, Rapide, Intelligent & Stratégique

Défaut :Je n'aime pas que l'on se foutes de moi

Accepté-Vous Les Règles Du Serveur ?Oui c'est logique car quand on rejoins un serveurs c'est logique que on les accepte Smile
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rastarp.forumactif.com

Re: Candidature Zilnix

le Sam 6 Mai - 17:27
Candidature accepter tu passe modo-test
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant